Loterie !

Publié le 29 Juillet 2016

Loterie !

Hello les gens !

Je vais bientôt être très peu disponible !

En effet, je vais travailler cet été pour avoir un peu de sous (faut bien manger et payer son toit ! ) et j'ai deux projets en cours (pas personnels ) à faire, donc, pour patienter, je vous propose une petite loterie sur ma page facebook.com/ancha63 !

Elle se passera pour tout le mois.

Le prix : Un A5 en aquarelle de ce que vous voulez, un personnage seulement ou animal.

C'est tout simple, il faut juste liker, commenter ce que vous voulez, je tire au sort le 28 au soir et croisez les doigts !!

Bien evidemment, vous pouvez partager, histoire qu'il y est du monde pour participer :D!

Rédigé par An-Cha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article